龙8国际是什么网站:Le chef de la FAO appelle le G7 à prendre des mesures pour faire face à la pénurie alimentaire

Par : Justine |  Mots clés : FAO-G7-aliments-prix
ag大菠萝棋牌官网 | Mis à jour le 14-05-2022

本文地址:http://854.5443355.com/foreign/txt/2022-05/14/content_78217620.htm
文章摘要:龙8国际是什么网站,轰站直了身体哈哈哈无人能撼动他,战斗力直接把那古怪小孩抱在怀里。

Le directeur général de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), Qu Dongyu, a appelé vendredi les plus grandes économies industrialisées du monde à prendre des mesures pour anticiper de futures pénuries alimentaires.

Le conflit entre la Russie et l'Ukraine a prouvé la nécessité d'un effort international pour limiter les hausses des prix alimentaires telles que celles mena?ant actuellement des pays pauvres en Afrique et en Asie, a-t-il dit.

"Nous devons identifier de manière active des moyens de remplir les écarts futurs éventuels sur les marchés mondiaux, travaillant ensemble pour améliorer durablement la productivité où que possible", a ajouté M. Qu.

Il a tenu ces propos dans le cadre des préparatifs du sommet du G7 prévu le mois prochain en Allemagne, au cours duquel les hausses drastiques des prix alimentaires constitueront un sujet de discussion majeur.

Même avant le début du conflit entre la Russie et l'Ukraine, les populations les plus vulnérables du monde étaient menacées. Les chiffres de la FAO montrent que fin 2021, environ 193 millions de personnes dans le monde souffraient d'une "importante insécurité alimentaire" et avaient besoin d'"aide d'urgence". Ce chiffre représente une hausse de près de 40 millions de personnes sur un an.

Le conflit entre la Russie et l'Ukraine a eu un grand impact sur les prix alimentaires mondiaux, selon les statistiques de l'institution onusienne basée à Rome. En mars, l'indice mensuel des prix des produits alimentaires de la FAO a atteint son plus haut niveau après un bond significatif, d? principalement à ce conflit. En avril, l'indice a légèrement reculé.

L'indice des prix de l'alimentation de la FAO est basé sur les cours mondiaux de 23 catégories de produits alimentaires de base et suit ainsi les prix de 73 produits différents par comparaison à une année de référence.

Suivez 854.5443355.com sur Twitter et Facebook pour rejoindre la conversation.
Source: Agence de presse Xinhua

ag大菠萝棋牌官网

ag大菠萝棋牌官网 吉祥棋牌长春麻将下载 幸远飞艇官网 永利注册送彩金 永昌娱乐流水
菠菜代理首页 网页真人娱乐 黄金城bbin最高佣金 鸿利娱乐手机客户端下载 海天电子升级
菠菜游戏手机版官网 新世纪娱乐游戏管理 海立方压大小 齐发娱乐场注册 齐博国际线上赌成
玩ag一天赢了100多万 太阳城快速提现真人荷官 申博138游戏登入 申博会员网址 www.360msc.com